750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes de Mlle Charlotte !
Les recettes de Mlle Charlotte !
  • Ce blog est destiné à tous les amateurs de cuisine généreuse, gourmande, de la plus simple à la plus élaborée... Salé, sucré, léger, il y en a pour tous les goûts! Des pâtes fraiches maison au chapon farci en passant par les cookies, les bûches... A table!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les recettes de Mlle Charlotte !
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 957
30 janvier 2011

Bienvenue à tous!

IMG_3460Bienvenue, ce blog est destiné à tous les amateurs de cuisine, du débutant au plus confirmé! Il regroupe mes recettes favorites, mes envies, mes idées, mes ratés... N'hésitez pas à commenter mes recettes, de la critique naît la perfection!

Sinon, je vais tenter de me présenter un minimum... Je m'appelle Charlotte, j'ai 23 ans et je suis étudiante en école vétérinaire à Nantes. Outre ma passion pour les p'tites bêtes je suis passionnée de cuisine depuis mon plus jeune âge, et au milieu de ma vie plutôt bien remplie je tente de me trouver des moments à consacrer à la cuisine. Tous les prétextes sont bons pour créer de nouvelles recettes et les faire tester à mes proches! Noël, anniversaires, jour de pluie...    

Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo, tu as sauté le pas du blog culinaire ! Après nous avoir alléché un paquet de fois sur FB, on va enfin pouvoir nous aussi essayé de chouchouter nos hommes avec tes recettes ! Biz, et encore bravo ! (même si tu es une p... equine, on t'aime quand même ...) lol
C
Hihi !<br /> Enfin ton blog de cuisine! vivement que tu mettes en ligne tout le reste et surtout qu'on puisse y goûter encore et encore :)
N
Bienvenueee!!!
Publicité